L’heure de la retraite a sonné pour le sous-marin nucléaire d’attaque (SNA) Perle. Le bâtiment a définitivement quitté la base navale de Toulon le mercredi 20 mai pour rejoindre celle de Cherbourg, où il va être désarmé après 33 ans de service.